Star Statement International - Celebrity Statements Worldwide
New Star Statements
Categories / Entries
Madonna Music 149
Keira Kneitley Movie 46
Karl Lagerfeld Fashion 37
davidgerstein02.jpg Arts 30
Frank Gerber Literature 15
Sergey Brin Business 20
Barack Obama Politic 22
Françoise Barré-Sinoussi Sience 2
David Beckham Sport 18
Sergey Brin Internet 10
Advertisement
seitenbanner elke1..jpg
Advertisement
Advert_Schneider_rechts.jpg
Advertisement
boxjasmina.jpg
New Star Statements / Brooke Fraser

 

 

Brooke Fraser.jpg

 

 

 

 

Biography - Brooke Fraser

 

Le Coachella Valley Music and Arts Festival se tient chaque année en Californie et est attendu par des milliers de personnes : c’est une façon d’écouter la meilleure musique alternative, une pelouse géante remplie de hippies à chapeaux d’été, et le seul endroit où l’on peut croiser les membres des meilleurs groupes s’amusant avec des voiturettes de golf.

 

Pour Brooke Fraser, Coachella 2009 était l’événement qui a réveillé à nouveau son désir de faire de la musique. C’était en avril, et la chanteuse et auteur Néo-Zélandaise était épuisée et vidée après 3 années complètes de tournée pour son deuxième album, Albertine, (sorti en 2006). Cet album resta dans le top 20 pour presque 1 an dans son pays.
« J’étais tellement fatiguée, je pouvais à peine sortir du lit » dit Brooke, « même penser à écrire de la musique pour mon troisième album paraissait épuisant ».

 

Pendant le festival, Brooke Fraser écoutait un de ses groupes préférés, Fleet Foxes. « Robin Pecknold commença à chanter et la pureté de sa voix semblait faire fondre tous les souvenirs de trauma et d’écœurement » évoque t’elle. « Les autres voix le rejoignent et tout sentait humain et honnête ; tout le monde écoutait. C’est à ce moment que je me suis rappelée du pouvoir de la musique en tant que langage, en tant que connecteur. Je me suis rappelée que j’avais reçu le don de parler le langage spécifique de la musique, et j’ai réalisé que je n’avais pas l’option de devoir me résigner au silence, et je ne le voulais pas ».

 

L’expérience inspira la chanson « Coachella » - un des sons émotionnellement résonant du nouvel album de Brooke Fraser Flags, un album rêveur, une collection alternative-pop qui expose son soprano agile, des mélodies porteuses et un talent pour raconter des histoires à travers les vies vibrantes de personnages sur les chansons comme « Betty », « Crows and Locusts », « Jack Kerouac », et « Ice on Her Lashes ». « Je n’ai jamais utilisé autant de personnages ou autant de narration dans mes compositions que sur cet album ».


« Dans mes albums précédents (What to do with Daylight et Albertine), je chantais en racontant mes propres histoires, ce pourquoi j’étais aussi épuisée après la tournée.
« Albertine » était inspirée d’événements et de personnes importantes et chaque fois que je chante ces chansons, je retourne à ces moments où mon cœur était déchiré. Donc chanter des chansons aussi importantes presque tous les soirs pendant 3 ans eut de vraies conséquences. Dans Flags, c’est toujours moi qui parle, mais à travers des voix de personnages et histoires différentes. Il y a plus de chances de survies ».

« Betty » (coécrite avec Jon Foreman de Switchfoot et Ben West du duo indé The Real Efforts of Real People) est à propos d’une fille cool et inaccessible qui cache sa tache de naissance canadienne - une métaphore voilée pour toutes les autres choses qu’elle a peur de montrer au monde.


« Crows and Locusts » est une histoire à la Steinbeck, d’une famille de la ferme, témoin de divers fléaux.
« Ice On Her Lashes » est une méditation sur cycle de deuil. « Il y a ce moment quand tu reçois un appel et que tu apprends quelque chose qui te bouleverse, tu vois le monde continuer à tourner, alors que ta vie vient de changer à jamais ».
D’autres moments forts de l’album inclus le titre pub délirant « Orphans, Kingdoms », l’énergie de « Something in the Water », « Who Are We Fooling ? », un duo avec Matt Hales de Aqualung, et le titre de l’album « Flags », une méditation sur l’injustice.
Brooke Fraser écrit ses chansons avec enthousiasme, voyageant à travers le monde, avant de s’installer avec son mari à Los Angeles. Une fois à L.A, Brooke Fraser invite un groupe de musiciens locaux, entre autres les guitaristes Michael Chaves et David Levita (qui joua sur « Albertine »), à la rejoindre en studio où ils préparent les morceaux de Flags. Guitare acoustique, guitare électrique, basse, batterie, piano, cordes, cor d’harmonie, percussions délirantes composent cet album.

L’album était mixé par Joe Zook et produit par Brooke Fraser elle-même.

 

« J’ai toujours écrit et joué mes propres chansons et j’ai toujours eu mon mot à dire sur la façon dont elles sont produites, donc le fait qu’on me demande « qui est-ce qui va produire ton prochain album ? » me frustre beaucoup. C’est comme demander « quel homme va m’aider à être musicienne ? » Je suis une bonne musicienne et je sais ce que je veux. Je ne voulais pas le son de quelqu’un d’autre. Je ne voulais pas l’idée du son de quelqu’un d’autre. Je voulais mon son »

La confiance de Brooke Fraser est le résultat d’une vie plongée dans la musique. Sa mère la trouva sur le piano en train de jouer « Do-Ré-Mi » de La mélodie du Bonheur quand elle avait tout juste deux ans, et s’assura que sa fille eut toujours accès à des instruments. Brooke Fraser grandit à Wellington, et son souvenir le plus lointain de musique est de regarder son grand-oncle Athol, « un joueur de trompette manchot », entrainant sa respiration circulaire sur sa corne. A 7 ans, elle commença des cours de piano. A 12 ans, elle commença à écrire des chansons. « J’ai réalisé que je me sentais chez moi pendant que je composais des paroles et mélodies ». « Et j’ai toujours écrit depuis ».

 

Brooke tombe amoureuse des mots et mélodies intemporel de James Taylor, Carole King, Joni Mitchell et Paula Cole, et commence alors la guitare. En 2002, âgée de 18 ans, Fraser signe avec Sony Music et déménage à Auckland où elle joue régulièrement dans des bars pendant qu’elle écrit ses chansons qui apparaîtront dans son premier album, What To Do With Daylight. Cet album, lancé en Nouvelle Zélande en 2003, entra #1 et sera disque d’or la même semaine. L’album sera vendu à plus de 120 000 copies en Nouvelle Zélande, et resta dans le Top 10 du classement d’albums pendant un an. L’album engendra 5 Top 20 singles ce qui fera de Brooke Fraser une star dans son pays d’origine, entraînant la tournée en 2004 en Australie et Nouvelle Zélande avec John Mayer et David Bowie.

 

En 2005, Brooke parti en voyage au Rwanda, 11 ans après un génocide qui mis en cause la vie de presque d’1 million de personnes. Pendant son séjour, elle rencontra et lie une amitié avec de nombreux Rwandais qui se confient à elle, y comprit un orphelin nommé Albertine, l’homonyme de son deuxième album, qui a été lancé aux Etats-Unis en Mai 2008. L’album Albertine monta #5 dans le classement d’album digital des Etats-Unis. En Septembre, Brooke commençait une tournée, gagnant le cœur du public  avec sa chaleureuse présence sur scène.

 

Maintenant, elle revient avec son nouvel album Flags, le titre inspiré par ses voyages d’écriture dans des parties du monde les plus isolées des Etats-Unis. « Je traversais ces paysages incroyables et je pensais à toutes les personnes qui avaient travaillé ces terres et ce à quoi leurs vies pouvaient ressembler. Un jour, l’image d’un drapeau me traversa l’esprit et j’ai pensé, nos vies sont comme des drapeaux –ils volent pour un peu de temps, un piquet à terre, marquant notre territoire ».
« On fait voler nos couleurs -notre histoire, notre système de croyances, notre culture, notre identité - mais un jour, notre drapeau s’usera et retournera à terre et le drapeau de quelqu’un d’autre remplacera le notre. Je sens que ce thème se tisse entre mes nouvelles chansons, comme ‘Ice On Her Lashes’, ‘Crows and Locusts’ et bien sur, ‘Flags’. Les personnages dans ces chansons sont des drapeaux, et maintenant on vient planter nos drapeaux dans la terre où d’autres drapeaux flottaient auparavant. »

 

Flags était lancé par Wood & Bone Records le 12 Octobre 2010. L’album atteint #1 dans le classement d’albums de Nouvelle Zélande, #3 en Australie et entra #59 dans le classement Billboard Top 200 aux Etats-Unis. L’album est remis Disque d’Or en Australie et 3 fois Platine en Nouvelle Zélande. Son premier single, « Something in the Water », est un radio hit autour du globe. La tournée de Brooke aux Etats-Unis, Nouvelle Zélande et Australie pour Flags affiche complète– suivant une prochaine tournée aux Etats-Unis, ainsi qu’une visite en Europe pour sa toute première tournée en Angleterre, Irlande, France, Allemagne et Italie.

Glide Magazine décrit Flags comme « … une merveille. Des images lyriques éblouissantes aux invités vocaux impressionnants qui la rejoignent (Cary Brothers, Jon Foreman et Aqualung parmi eux), de la performance surréel et stupéfiante de Fraser aux sons de grandes envergures, ce disque est baigné dans la beauté et s’identifie comme une des plus remarquables réussites de l’année 2010 » USA Today nomma l’album « une des plus belles surprises de cette année », Venus Zine dit « Elle semble être comme Jenny Lewis profitant du Swell Season » et Women’s Wear Daily la surnomme « The Kiwi Norah Jones »


StarStatements.com möchte sich bedanken bei:
Brooke Fraser
& Emma Soriano ( NEW YORK ENT. )

Frank Gerber

Back

 

Soon online ...

 

New Star Statements: Sunrise Avenue | His Holiness the 14th Dalai Lama | Nico Rosberg | Kai Ebel | Tom Beck | Annett Louisan | Devin Miles | Frank Gerber | Ina Mueller | Marianne Rosenberg | Frauke Ludowig | Vitas | Frida Gold | Elke Jeinsen | Antonella Bucci | Heiner Meyer | Joy Denalane | Fredrika Stahl | Silvia Kainka | Kitty Kat | Nick Carter | Lucenzo | Pigeon John | Kimbra | Brandon Howard | Groove Coverage | David Gerstein | Jack Culcay | Gabo | Katharine Mehrling | Shakura Aida | Christine Mayer | Not Called Jinx | Matt Dusk | Spencer Day | Barry Manilow | Brian Culbertson | Ekaterina More | Slash | 81db | MOOJAH | Genta | Andre Tannenberger | Edward Maya | Kerstin Linnartz | Jessica Stockmann | A5 Richtung Wir | Inna | Cashier No9 | Joyce Jonathan | Sunshine Anderson | Alex Velea | Ava Rocks | Youn Sunnah | Nevio | Stream Of Passion | Laura-Jansen | Francisca Urio | Claudia Acuna | Julia Dietze | MissLi | Shonlock | Tara Priya | Sick of Sarah | Rene Lopez | Lori Jenaire | Chromeo | Lou Bega | Randy Ford | Ani Lorak | Sonja Zietlow | Silvia Dias | Henry Maske | Ava | La Fee | Umberto Tozzi | Subway | Alexandra Stan | Simone Kermes | Klee | Vic Anselmo | Selah Sue | Neverest | Zweitfrau | Malina Moye | Sak Noel | Linda Teodosiu | Peter Ruetten | Yakoto | Marina Celeste | Liebe Minou | Guano Apes | Frank Ramond | Aural Vampire | Dante Thomas | Brooke Fraser | Madina Lake | Caethe | Andy Grammer | Jamie Woon | Imany | Catie Curtis | Mattyas | Chris Willis | Betsie Larkin | Aitan | Basto | Amber Rubarth | Randy Ford | Appassionante | Ziynet Sali | Jaguar Wright | Diane Birch | Sola Rosa | Bonaparte | Miranda Brooke | Ricardo Munoz | Ilhama | Ruxandra Bar | Lina Button | Jack Beauregard | Olivia Newtonjohn | Tarja Turunen | James Rosenquist | Ardian Bujupi | Alannah-Myles | Veronica Maggio | Plain White T`s | Scorpions | Davis Redfield | Andreas Bourani | Miss Baby Sol | Deine Jugend | Inna Modja | Magdalena Tul | Daniela Brooker | Glasperlenspiel | Zayra | Principe Valiente | Tying Tiffany | The Slot | Rasheeda | Kristina Maria | Valerie | Tom Hugo | Tatiana Okupnik | Charles Fazzino | Ellie White | Ivi Adamou | Johannes Cordes | Ya-Ha | Gerina | Lazee | Android Lust | Johannes Strate | Tim Benzko | Samy Deluxe | Wynter Gordon | Los Colorados | Parov Stelar | Alex Mica | Milk Inc | The Disco Boys | Right Said Fred | Harris and Ford | Noelia | Arno Cost | Akcent | Mobilee | Afrojack | Kim Gloss | Soluna Samay | Marco Carta | Eisbrecher | Celia | Yolanda Be Cool | Adrian Sina | Lord Of The Lost | Ich Kann Fliegen | Julissa Veloz | Donkeyboy | Tooji | Laurence Jenkell | Lovex | Willy Moon | Tara McDonald | Ida Corr | Crystal Waters | Medina | Viky Red | Sisse Marie | Amanda Mair | Zazou | Oceana | The BossHoss | DJane HouseKat | Official Hot Mess | Mike Candys | Alex Clare | DJ Lord Jazz | Edgar Askelovic | Akcent | Yuna | Serebro | Laurent Wery | The Mynabirds | Timomatic | Nahiba | Matt Toka | Mauro Perucchetti | Jack Holiday | Alice Francis | Avicii | Lana Del Rey | Patrick Miller | Radio Killer | Axel Tony | Jasmine Kara | Tape Five | Emma Hewitt | Little Boots | Katzenjammer | Of Monsters and Men | Triggerfinger | Mic Donet | Noah Stewart | Bobby Womack | Fun. | Loreen | Iona Blum | Bat for Lashes | Graffiti6 | Gerard | Miriam Bryant | Asaf Avidan | Jessie Ware | Swedish House Mafia | Beth Hart | Leslie Clio | Sharon Doorson | Taryn Manning | Cherri Bomb | Mia Martina | Sarah Hackett | The Young Professionals | Caro Emerald | Bryan Ferry | Neon Hitch | Kobra and the Lotus | Arthur Higelin | Cierra Ramirez | Richard Durand | Michael Canitrot | Ally Sereda | Miu | Death by Chocolate | Deap Vally | Skip The Use | TinkaBelle | Ola Svensson | Nick Howard | Dolcenera | Jake Bugg | Kris Menace | Rainy Milo | Jeff M Dixon | Any Color Black | Yen | Destination Anywhere | Black and Jones | Alina Devecerski | A Life Divided | Ramona Rotstich | Mia Diekow | Linda Hesse | Soehne Mannheims | Icona Pop | Emeli Sande | Bastian Baker | Caroline Chevin | Ntjam Rosie | Flavia Coelho | Sandra Nkake | Follow YourInstinct | Lauter Leben | Jaqee | Thomas Azier | The Dollyrots | Bella Wagner | Alt-J | Iggy Azalea | Nena | Olly Murs | Toya DeLazy | Amanda Jenssen | Eddie TheGun | Neon Dogs | Grimes | Olafur Arnalds | Rykka | Le Kid | Marco Mengoni | MSMR | Wild Belle | Anthony Callea | Zibbz | Sade Serena | Jack Savoretti | Richard Orlinski | Aino Venna | Como | Coastal Cities | Too Tangled | Gabrielle Aplin | Jonas Myrin | Youthkills | ZAZ | The Deer Tracks | Kensington | Nicole Musoni | Baby K | Amplify Dot | PHONOFLaKES | ME the Band | Margaret Berger | Last Like Deep | Kodaline | Lorde | Tomorrow´s World | Claire | Jessie J | Emmelie de Forest | CSS | Benjamin Clementine | Tricky | Carmen Villain | Ace Wilder | Eklipse | Sharon Doorson | Carlos Vives | Emilie Autumn | Jesper Munk | Lady Antebellum | Ryan Sheridan | Juveniles | Hot Chelle Rae | SIRPAUL | Star And Dagger | Stephanie Neigel | Megaloh | NONONO | The Strypes | Bahar | Mad Heart | Daniel Schumacher | Ana Popovic | ZZ Ward | The Frown | Krewella | Johnossi | Le Youth | The Civil Wars | Heinrich von Handzahm | Rag Dolls | Nelson | Elliphant | Vanbot | Josephina | Prime Circle | Martin and James | Jarell Perry | Ivy Quainoo | Crystal Fighters | Capital Cities | Gregory Porter | Club8 | Shane Filan | Siri Svegler | Milky Chance | Atlas Genius | Jillette Johnson | Garland Jeffreys | Gerald Clayton | Lescop | James Blunt | Hugh Laurie | London Grammar | Keith Urban | Jamie Cullum | Kreuz Ost | Black Onassis | Wes Mack | Ben Pearce | Antun Opic | KC Da Rookee | Harleighblu | Ife Mora | Agnes Obel | Xavier Naidoo | Cher | Qasim | Gesaffelstein | Percival | Veeby | Yvonne Catterfeld | Cody Simpson | Dapayk and Padberg | Patricia Kaas | PAPA | Junkista | Say Lou Lou | Water Knot | George Ezra | Family of the Year | Muse | Fefe Dobson | The Bloody Nerve | Hey Ocean! | Boyzone | Charles Bradley | Isac Elliot | Carlprit | Gala | Vienna Ditto | The Graveltones | Mikky Ekko | Aloe Blacc | Flo Bauer | Like Swimming | The Brew | R5 | Shawn The Savage Kid | La Femme | Die So Fluid | BANKS | The Majority Says | Jenix | Wille And The Bandits | MO | Style Of Eye | Paint Me Picasso | Susanne Blech | Paper Aeroplanes | Fallulah | David Guetta | Marteria | Paloma Faith | Oonagh | Vandenberg`s MoonKings | Ozark Henry | Nessi | Jonathan Kluth | Die Happy | 3A | Eric Bibb | Parka | Kris Bowers | Krewella | Rooftop Runners | Two Wooden Stones | Anna Aaron | Herzdame | Animal Trainer | Pixies | IVO | Steel Panther | I Heart Sharks | Cash Cash | Motorhead | Ricardo Bielecki | Otto Normal | Pentatonix | Sophie Hunger | The Arkanes | Amando Quattrone | Laurin Buser | Elaiza | John Newman | Low Roar | Bo Saris | Alle Farben feat. Graham Candy | Doja Cat | Eat The Gun | Douglas Greed | Marmozets | J-Kobe | Dieter Meier | Max Giesinger | Dame | Mehrzad Marashi | Synthkartell | Ham Sandwich | Fiona Bevan | Aneta Sablik | Duke Dumont | Flip Grater | Bingo Players | Melissa Lischer | Ricki-Lee | Highasakite | Lilja Bloom | Indiana | Sofi de la Torre | George Ioannou | The Dark Tenor | Tove Lo | Example | Foxes | Kina Grannis | Santana | Ekat Bork | Steffen Linck | Felidae Trick | Eau Rouge | Michel van Dyke | Michel De Biasio | Gregor Meyle | My First Band | Zinc | Plasma | Amber Run | Anna Calvi | Ella Endlich | Secondcity | Eisenhauer | Woody Pitney | A Great Big World | Sam Smith | ANSA | La Rochelle Band | Foster the People | The Last Internationale | Chris Malinchak | Porter Robinson | Iggy and The German Kids | Iyeoka | The Majority Says | Klangkarussell | Charli XCX | The Pretty Reckless | Joe Bonamassa | ZHU | Oliver Heldens | Steve Angello | As Animals | Kyla La Grange | Fenech Soler | RUEFUES | BAP | Cosby | G-Eazy | Russian Red | Martin Goldenbaum | Lary | Grace | Adrenaline Rush | Tom Gaebel | Seether | Laing | Mirel Wagner | Kovacs | Robby Maria | Miss Bex | Spencer | Bam And Mr.Dero | Kopek | Nervous Nellie | Dee Dee Bridgewater | Alice Cooper | Juli | Adam Cohen | Nihils | James Francis Gill | Unheilig | Nico And Vinz | Hozier | Jamie N Commons | Vegas | Maraaya | Wretch 32 | Mrs. Greenbird | Till Broenner | NazB | SerGIO Fertitta | Sharron Levy | Tony Allen | Atari Teenage Riot | The Avener | Colbie Caillat | Conchita Wurst | Colbie Smashing Satellites | Max Raabe and Palast Orchester | Matt Simons | Cazzette | Mynga feat. Cosmo Klein | Rhonda | Josef Salvat | Acollective | From Kid | Alexa Feser | Wyclef Jean | C.J.Ramone | Monsterheart | OMI | David Pfeffer | Valentine | Dillon Cooper | Ex Cops | Nneka | Swiss & Die Andern | La Confianza | Tune Circus | I Prevail | SomeKindaWonderful | Graziella Schazad | Beyond The Black | Philip George | Years & Years | Hardwell | Calvin Harris | Charlie Winston | Emin | Olympique | Europe | Neonschwarz | Stefanie Heinzmann | Karen Harding | Christine & The Queens | Pentatones | Kafka Tamura | B.O.X.E.R. | Death Team | Madeon | Lindsey Stirling | Imagine Dragons | Shake Shake Go | Anti Social Media | Nightwish | Ellie Goulding | Morgan James | Torres | The Sinful Saints | The Legendary Tigerman | Robert Redweik | Pool | Tagtraeumer | Andreas Moe | Wunderkynd | SuperScum | Madonna | Martin Luke Brown | Faith Evans | MIA | Alesso | Coeur de Pirate | Lena | Francesca Belmonte | Loic Nottet | Mans Zelmerloew | Alesso | Sarah Connor | Taylor Swift | Aminata | Phela | Tove Styrke | Rihanna | Cold Creek County | Greg Holden | Hurts | The Rolling Stones | L`aupaire | Bob Spring | Cheryl Green | Delta Rae | Disclosure | Lions Head | David Zowie | Tobey Lucas | Seth Sentry | Thirteen Days | Carly Rae Jepsen | U2 | Namika | Osvaldo Supino | Joe Stone | Lizz Wright | Niila | Bryan Adams | Stevans | Matteo Capreoli | Sido | Justin Bieber | James Bay | The Weeknd | Helen Schneider | Louane Emera | Troye Sivan | Kelvin Jones | David Garrett | Gin Wigmore | Selena Gomez | Ewig | Mumiy Troll | The Common Linnets | Eros Ramazzotti | Yelawolf | Demi Lovato | Mary J. Blige | Shana Pearson | Felix Jaehn | Katy Perry | Andrea Bocelli | Take That | Ariana Grande | Chase & Status | Herbert Groenemeyer | Keith Richards | Gwen Stefani | Findlay | Neil Thomas | Jack Garratt | The Libertines | Rod Stewart | Seinabo Sey | Shawn Mendes | Kendrick Lamar | Leona Lewis | Lumaraa | Schiller | Mylene Farmer | 5 Seconds Of Summer | Elton John | Fall Out Boy | Drake | Set Mo | Pristine | Nisse | Yates | Black Stone Cherry | Ronan Keating | The 1975 | Larkin Poe | Topic | Kygo | Zayn Malik | Jonas Blue | Alessia Cara | The Chainsmokers | Fleur East | All Saints | The Souls | Killerpilze | Max Giesinger | Mark Forster | AaRon | Tegan and Sara | Billy | Ollie Gabriel | Lucas Newman | Little Mix | Moderat | Black Coffee | DJ BoBo | Meghan Trainor | Enrique Iglesias | Adele | Delle | Alan Walker | Axwel & Ingrosso | Alicia Keys | Justin Timberlake | Felix Jaehn & Herbert Grönemeyer | Lamiya Slimani | Rick Astley | Britney Spears | Tom Odell | Eagulls | Johannes Oerding | Calvin Harris & Rihanna | Beyonce | The Beauty Of Gemina | Zucchero | Fergie | Zara Larsson | Silbermond | Jennifer Rostock | Mike Posner | Brooke Candy | The Lumineers | Annisokay | G-Easy & Jeremih | Jennifer Lopez | Flight Brigade | Jacob Whiteside | Pitbull | Usher | Bon Jovi | Sia | Izzy Bizu | Gavin DeGraw | M.I.A. | Norma Jean Martine | Laith Al-Deen | Daya | Fifth Harmony | Kings of Leon. | Lukas Rieger | Philipp Poisel | Beck | Rebecca Ferguson. | Ricky Martin | Metallica | Lady Gaga | Robbie Williams | Juicy J & Kanye West | Rag N Bone Man | Sting | Solange Knowles | Thornsteinn Einarsson | Katie Melua | Maroon 5 | Louis Berry | John Legend | The Chemical Brothers | James Arthur | Poets Of The Fall | Stefflon Don | The Legendary | Major Lazer | Afrob | Fickle Friends | Pillath | Alma | LaBrassBanda | Luke Christopher | Estikay | Von Welt | Sigala | Melanie C | Big Sean | Yasutaka Nakata | Dave | Shy Luv | Jamiroquai | Martin Garrix | Snakeships & MO | Louka | Depeche Mode | Pohlmann | Levina | Amanda | LCAW | The Bloom | Marco Mengoni and Grace Capristo | Tokio Hotel | Peter Maffay | Highly Suspect | Kenay | Max Prosa | Matthias Reim | DJ Khaled | Elle King | Future | Lotte | Kyles Tolone | Kasabian | Faber | Stargate | Joey Badass | Gretta Ray | Sameday Records | Beth Ditto | Falco | Quinn Sullivan | John Mayer | Nico Santos & The Broiler | Little Dragon | Joel Brandenstein | Jennifer Hudson | Noah Cyrus | Nothing But Thieves | Harry Styles | Shakira | Miley Cyrus | Olli Banjo | Foo Fighters | Camila Cabello | Roger Waters | Natalia Avelon | Naaz | Balbina | Martin Garrix & Troye Sivan | Kirstin Maldonado | Train | Kaiser Franz Josef | Michael Patrick Kelly | Arcade Fire | Big Boi | Wrabel | Pharrell Williams | AC DC | dePresno | Superfruit | Elles Bailey | Nick Jonas | Kesha | Jain | Russ | Casper | Kenny Wayne Shepherd | Culcha Candela | French Montana | SZA | Wunderwelt | Prinz Pi | The Gardener & The Tree | Shamans Harvest | Hare Squead | Jay Sean | T Pain | Wizkid | Elvis Presley | Black Country Communion | Khalid | Louis Tomlinson | Grace Carter | AJR | Declan McKenna | Tom Grennan | Benjamin Richter | Philipp Dittberner | The Shins | Grizzly Bear | Chris Brown | LCD Soundsystem | Pink | Jessy Martens | Joon Moon | Jonny Lang | Moses Pelham | The Script

About StarStatements.com


 
 
Home  |  About StarStatements.com  |  Contact  |  Impressum  |  Press Releases  |  Newsflash  |  Terms and Conditions  |   Stars Login

© 2009 + ® 2011, Star Statements International – Celebrity Statement Worldwide 2017